Historique

Des entrepreneurs qui réussissent …

… et des clients enchantés. La première boutique VOM FASS a ouvert à Regensburg (en Allemagne), le 23 Mars 1994. Ceci fut le point de départ d’un incroyable succès : aujourd’hui VOM FASS n’est pas seulement présent en Allemagne, mais dans 280 boutiques situées dans environ 33 pays à travers le monde.

C’est au début des années quatre-vingt-dix que l’infatigable entrepreneur Johannes Kiderlen, qui à l’époque était propriétaire de 25 magasins de vins et spiritueux, a eu l’idée d’un nouveau concept ; il avait pressenti que le nombre de personnes vivant seules et préférant de plus petites quantités et une meilleure qualité, allait augmenter. À titre d’essai, il transvasa du sherry dans des tonneaux desquels il tirait le volume désiré en fonction des besoins de chaque client. Les clients furent séduits et sont toujours ravis de la possibilité que VOM FASS leur offre.

 

Nouveau concept: chaque client goûte les produits et les tire du fût

Johannes Kiderlen, tonnelier qualifié et ingénieur œnologue,

développait un nouveau concept : les meilleurs huiles et vinaigres, des vins, des liqueurs fines et boissons spiritueuses - mis en bouteille directement tirés du fût, des jarres en terre cuite ou des ballons en verre pour chaque client. La marque VOM FASS était née.  La constante et remarquable qualité de ses produits issus des  régions continue d’enchanter ses clients. Et ce n’est pas tout.  Le concept de service exceptionnel „Regardez – Goûtez - Appréciez“ est plébiscité par la clientèle. Car, avant de choisir  un produit, elle peut se convaincre de son goût extraordinaire.